L'Artiisant Production

Voilà le blog de L'ARTIISANT PRODUCTION, label associatif monocorpus créé en 2001. Peu à l'aise et de toute façon peu attiré par la modernité (argument capitaliste/escroquerie participative) je tente malgré tout de surnager avec ces outils informatiques aussi fiables qu'un défenseur du PSG. L'Artiisant n'a pas d'ambition affichée, peu de moyens, aucune subvention, aucun compte à rendre, ne se considère pas comme un "petit label", mais bien comme un "label". Il est grand temps d'arrêter les formules restricitives, les autoflagellations, les hiérarchies culturelles, les jugements quantitatifs. L'action n'a pas de mesure, pas de verre doseur, chaque acte est irrémédiable et participe à un tout. Le quotidien a plus de sens que le film du dimanche soir.

L'ARTIISANT PRODUCTION : 84 En Reculet 01250 RIGNAT . . . . . . . . . . elliottgabony@hotmail.com

mercredi 23 mai 2012

Quelques news en passant :
- Le GRND ZERO de Lyon n'est toujours pas maître de son destin et propose toujours, en attendant la suite (?) des dates en partenariat à droite à gauche dans les lieux de la ville des Lumières et de la quenelle.
- RVIVR se sont fait piquer des affaires persos directement dans leur maison d'Olympia, notamment pas mal d'argent récolté lors de la précédente tournée et aussi des textes destinés au prochain album...
- GRAND TERMINAL et CHILD MEADOW projettent de sortir un split courant 2012.
- KIM GORDON associée à BILL NACE proposent BODY/HEAD, un duo arty inspiré des oeuvres de Pink Floyd et Catherine Breillat, en concert quasi-exceptionnel à Bourg en Bresse en septembre !
- LD KHARST a bouclé son incroyable tournée mi-mai, des images pleins les yeux et des souvenirs qu'ils feront partager un jour ou l'autre.
- Le concert que j'ai organisé le 21 avril s'est bien déroulé, avec Hyacinth Days, Grand Terminal et LD Kharst. Une trentaine de fidèles ont bien profité du lieu iconoclaste, les groupes n'ont pas semblé malheureux. Dommage que Child Meadow ait dû annuler, mais le timing serré en a bien profité. Merci à tout le monde en tout cas.
Voici quelques photos en attendant de plus beaux clichés.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire