L'Artiisant Production

Voilà le blog de L'ARTIISANT PRODUCTION, label associatif monocorpus créé en 2001. Peu à l'aise et de toute façon peu attiré par la modernité (argument capitaliste/escroquerie participative) je tente malgré tout de surnager avec ces outils informatiques aussi fiables qu'un défenseur du PSG. L'Artiisant n'a pas d'ambition affichée, peu de moyens, aucune subvention, aucun compte à rendre, ne se considère pas comme un "petit label", mais bien comme un "label". Il est grand temps d'arrêter les formules restricitives, les autoflagellations, les hiérarchies culturelles, les jugements quantitatifs. L'action n'a pas de mesure, pas de verre doseur, chaque acte est irrémédiable et participe à un tout. Le quotidien a plus de sens que le film du dimanche soir.

L'ARTIISANT PRODUCTION : 84 En Reculet 01250 RIGNAT . . . . . . . . . . elliottgabony@hotmail.com

vendredi 7 septembre 2012

Skeuds et divers

Salut à tou-te-s,
rythme ralenti depuis qqs semaines, c'est pas qu'il ne se passe rien mais j'ai envie de prendre le temps de faire ma petite affaire.
Tout d'abord j'ai reçu les exemplaires du split 12" de CHILD MEADOW et REMEK. Premier volet de la trilogie avec également Paper Plane Crash. Allez donc voir à la (nouvelle) page "Bizness" ou à la page "Productions". Pochette sérigraphiée, morceaux très bons, je suis bien content d'y avoir (un peu) contribué.
Ensuite GRAND TERMINAL continue à bosser sur le mix de 8-9 titres enregistrés cet été, si tout va bien le trio lyonno-bressan prévoit de sortir un truc cet automne.
Les popettes-punkettes TRINGLES sont aussi sur le mix de 8 titres, on verra ce que ça donne...
L'ami JOE VITTERBO a sorti sont tout nouveau skeud "Sometimes you have to stick with the old school ways", carrément branché hip-hop, bien éloigné de ses travaux noisy/expérimentaux. La chronique arrive dans quelques jours à la rubrique "Chroniques skeud".
Les Clermontois de NO MORE WAITING accompagnés des Neversois (?) BACK TO REALITY ont entamé une petite tournée qui les a vu passer par le St Antoine de Mâcon puisque le café-concert et ma pomme avons pu les placer dimanche soir pour une belle soirée rock et conviviale.

D'autres choses, notamment des annonces de concerts, sont à venir très très prochainement. Impatients que vous êtes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire