Depuis le temps qu'ils nous faisaient sentir le soufre et le chloroforme sans oser franchir le pas...
Les deux compères du ouebzine TRISTE TEMPS ont décidé d'arrêter l'aventure après 6 ans de scribouillages et reportages informatiques, et c'est bien dommage !
Les live-reports devenus rares, les chroniques skeuds pourtant pertinentes s'étiraient dans le temps, bref, les priorités ont changé (et ils n'ont aucun compte à nous rendre). Alors pour l'instant le blog est toujours accessible pour lire et relire les anciens articles, profitez-en avant la page noire !
Voici ce qu'ils nous disent :
Presque six mois se sont écoulés depuis la dernière mise à jour du site et la motivation ne semble toujours pas vouloir pointer le bout de son nez. Pire, on craint qu'elle ait disparu à tout jamais. Enfin vous le savez, il ne faut jamais dire jamais... Pour autant il nous semble que l'heure de tourner la page Triste Temps est arrivée. Une petite aventure qui aura duré 6 ans et qui on l'espère aura réussi à intéresser quelques personnes ici et là.Nous tenons à remercier les groupes qui nous ont gentiment envoyé leurs disques, ceux qui ont pris le temps de répondre à nos questions et les personnes qui sont passées sur le site pour lire nos chroniques, interviews et autres live-reports.
En accord avec eux peut-être que certaines chroniques skeuds seront rapatriées sur L'Artiisant, et peut-être que selon leurs envies ils pigeront ponctuellement pour alimenter ce blog qui en a bien besoin...
Par ailleurs le GRND ZERO lance une sorte "d'opération survie" auprès de la municipalité de Lyon : courriers, mails, rencontres, information, tout ce qui peut être fait et tout le soutien possible leur feront le plus grand bien, en espérant que.........
Allez sur leur site, infos complètes et détaillées.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire