L'Artiisant Production

Voilà le blog de L'ARTIISANT PRODUCTION, label associatif monocorpus créé en 2001. Peu à l'aise et de toute façon peu attiré par la modernité (argument capitaliste/escroquerie participative) je tente malgré tout de surnager avec ces outils informatiques aussi fiables qu'un défenseur du PSG. L'Artiisant n'a pas d'ambition affichée, peu de moyens, aucune subvention, aucun compte à rendre, ne se considère pas comme un "petit label", mais bien comme un "label". Il est grand temps d'arrêter les formules restricitives, les autoflagellations, les hiérarchies culturelles, les jugements quantitatifs. L'action n'a pas de mesure, pas de verre doseur, chaque acte est irrémédiable et participe à un tout. Le quotidien a plus de sens que le film du dimanche soir.

L'ARTIISANT PRODUCTION : 84 En Reculet 01250 RIGNAT . . . . . . . . . . elliottgabony@hotmail.com

samedi 22 mars 2014

Chronique

Miracle, je viens de publier une nouvelle (double) chronique, en l'occurence les deux albums d'HAROLD MARTINEZ, à la page "Chroniques skeuds".

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup Julien pour ce bel article....mais je ne suis pas Québécois...mais ça me plait bien!à bientôt pour la suite.......Harold

    RépondreSupprimer
  2. Héhé, j'ai corrigé après m'être trompé comme un débutant. C'est THEY CALL ME RICO qui est Québécois ! Mais la chronique te concerne bien hein ! L'artiisant.

    RépondreSupprimer