L'Artiisant Production

Voilà le blog de L'ARTIISANT PRODUCTION, label associatif monocorpus créé en 2001. Peu à l'aise et de toute façon peu attiré par la modernité (argument capitaliste/escroquerie participative) je tente malgré tout de surnager avec ces outils informatiques aussi fiables qu'un défenseur du PSG. L'Artiisant n'a pas d'ambition affichée, peu de moyens, aucune subvention, aucun compte à rendre, ne se considère pas comme un "petit label", mais bien comme un "label". Il est grand temps d'arrêter les formules restricitives, les autoflagellations, les hiérarchies culturelles, les jugements quantitatifs. L'action n'a pas de mesure, pas de verre doseur, chaque acte est irrémédiable et participe à un tout. Le quotidien a plus de sens que le film du dimanche soir.

L'ARTIISANT PRODUCTION : 84 En Reculet 01250 RIGNAT . . . . . . . . . . elliottgabony@hotmail.com

samedi 15 novembre 2014

Les feuilles mortes...

Alors, on parle de quoi là ?
- TOBAÏAS à l'arrêt (définitif ?), après les 3 belles dates d'octobre dans le sud de la France avec BÖKANÖVSKY. Et oui, fin du parcours un peu soudain. Pleins pleins pleins de beaux souvenirs et de belles personnes rencontrées. Normalement dernière date le 5 décembre à La Tannerie avec One Burning Match... A conf.
- VIVIAN alias ECOUTE LA MERDE commence à faire le harsh-buzz. Après une double page dans les Inrocks il a droit à une très belle interview sur Vice. Ses actions artistiques ne laissent personne indifférent, que ce soit dans son parcours perso ou dans le cadre de son boulot en milieu psychiatrique. Des infos sur son site (label) UNDERGROUND POLLUTION RECORDS.
- L'espace autogéré LA GUEULE NOIRE à St Etienne, ouvert en 2011, propose de belles choses : concerts, friperie, bibliothèque d'appoint, activités socio-culturelles (clown, resto, sport-combat, réparation, jeux...), mais aussi actions sociales et soutien aux personnes en difficulté (sdf, sans-papiers...). Forcément ils ont besoin d'aide, à tous points de vue. On a pu y croiser dernièrement la chorale révolutionnaire LA BARRICADE et les frapadingues très irrespectueux BONHEURS INUTILES.
- DRIFT HXC prépare son concert à La Tannerie de Bourg en Bresse avec BLACK BOMB A le 13 décembre. Ils devraient en profiter pour présenter leur 5ème (6ème?) batteur !

1 commentaire:

  1. Comment ça les drift hxc ont présenté leur 5è ou 6è batteur ? Mais que nini !! C'était le 7è... (comme les merveilles du monde^^), et quand on aime, on ne compte plus... Ceci dit, chez les drift hxc nous commençons à avoir un choix de baguettes à faire baver un boulanger !
    Stay hxc ! Magflyette Drift

    RépondreSupprimer