L'Artiisant Production

Voilà le blog de L'ARTIISANT PRODUCTION, label associatif monocorpus créé en 2001. Peu à l'aise et de toute façon peu attiré par la modernité (argument capitaliste/escroquerie participative) je tente malgré tout de surnager avec ces outils informatiques aussi fiables qu'un défenseur du PSG. L'Artiisant n'a pas d'ambition affichée, peu de moyens, aucune subvention, aucun compte à rendre, ne se considère pas comme un "petit label", mais bien comme un "label". Il est grand temps d'arrêter les formules restricitives, les autoflagellations, les hiérarchies culturelles, les jugements quantitatifs. L'action n'a pas de mesure, pas de verre doseur, chaque acte est irrémédiable et participe à un tout. Le quotidien a plus de sens que le film du dimanche soir.

L'ARTIISANT PRODUCTION : 84 En Reculet 01250 RIGNAT . . . . . . . . . . elliottgabony@hotmail.com

lundi 19 septembre 2016

Du frais, du neuf, enfin.

La flemme, les problèmes de santé, les vacances...
Voici enfin des nouvelles de tout et de rien :

- ABRE LOS OJOS est un nouveau combo screamo hardcore. Né des cendres chaudes de Tobaïas et de Gaëtan Godet les 4 zamis ont sorti leur première démo au début de l'été. Ils en feront la présentation officielle à Bourg en Bresse le 28 octobre. Voir les dates =>.
- DUPEK, oui le trio noisy du 71 qui nous avait quitté en queue de poisson, nous annonce la sortie prochaine de leurs 2 derniers titres enregistrée en janvier 2011 ! En effet le fameux "Ghost ep" digital va (re)naître sous sa forme initialement prévue : un vinyle ! Ils préparent donc un split avec ROYAL MC BEE CORPORATION pour la fin de l'année. Vous savez quoi ? L'Artiisant va participer, en soutien à SwarmRecords et Youth&Green, parce qu'il vaut mieux être plusieurs sur un bon plan que seul sur un mauvais.
- A ce propos, en parlant de bon plan, L'Artiisant est également très heureux de vous annoncer la sortie prochaine du vinyle de JAROD. La Tourangelle et les Tourangeaux s'associent à Suck&Cut, NoWayAsso, Ours, SkatePizza, DirtyGuysRock, ContreChoc, J'AppelleLesFlics et donc à L'Artiisant. Ecoutez la version digitale en attendant la chaude galette.
- Moins sympa la séparation des fusionneux DAT'S GAME en juin dernier. Mais certains sont déjà repartis sur d'autres projets (SONGES en post-rock notamment).
- Egalement la séparation des Lyonno-Bisontins LAÏKA. D'abord à 5, puis à 4, puis à 3, ça sentait le roussi. On attend le communiqué officiel, mais c'est dommage.
- GRAND TERMINAL est toujours au ralenti pour des raisons de santé mais se prépare à relancer la machine à partir d'octobre, et plus en core début 2017. Avis aux amateurs.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire