L'Artiisant Production

Voilà le blog de L'ARTIISANT PRODUCTION, label associatif monocorpus créé en 2001. Peu à l'aise et de toute façon peu attiré par la modernité (argument capitaliste/escroquerie participative) je tente malgré tout de surnager avec ces outils informatiques aussi fiables qu'un défenseur du PSG. L'Artiisant n'a pas d'ambition affichée, peu de moyens, aucune subvention, aucun compte à rendre, ne se considère pas comme un "petit label", mais bien comme un "label". Il est grand temps d'arrêter les formules restricitives, les autoflagellations, les hiérarchies culturelles, les jugements quantitatifs. L'action n'a pas de mesure, pas de verre doseur, chaque acte est irrémédiable et participe à un tout. Le quotidien a plus de sens que le film du dimanche soir.

L'ARTIISANT PRODUCTION : 84 En Reculet 01250 RIGNAT . . . . . . . . . . elliottgabony@hotmail.com

samedi 4 mai 2013

Nouvelles

- La prog du SYLAK Open Air, plus gros festival rock/métal de la région, est bouclée ! Encore de belles affiches, du gros, de l'émergent, de la bonne ambiance... Mais malheureusement l'annulation de DRI, ça fait chier. En tout cas c'est un festival recommandé par L'Artiisant (et j'aime pas les festivals, alors là...)
- Le concert de SEPULTURA à La Tannerie (1er mai) était énorme. J'y étais comme simple curieux, bah je suis reparti absolument convaincu par la puissance, la qualité et la simplicité des gars. Parce qu'en plus ils sont vraiment gentils et abordables. Et en 1ère partie y'avait les Israëliens d'HAMMERCULT, tendance plus hardcore-crust-speed trash, et c'était pas mal du tout.
- TOBAÏAS a enregistré 3 titres tout début mai, dont 1 devrait figurer sur une compile aux US, le reste sera destiné à... autre chose (blog ? CD ? split ?)
- 1 an après j'apprends officiellement la séparation des bressan-lyonno-stéphanois de FEUH ! Dommage, mais ils font d'autres choses (Devil's Guts...).
- HYACINTH DAYS, se lancerait-il enfin dans une session d'enregistrement ? Apparemment oui, mais le simple fait de le dire risque de le faire changer d'avis...
- THIRSTY SELENITS BAND, le combo qui rassemble la crème des zicos Mâconnais dans un groove-funk-rock rugueux, travaille encore et encore sur le mix de son album. Dur labeur, attente fébrile.
- Le trio punk GAETAN GODET s'est mué aux 2/3 en TECK YOUR GOD, teigneux, pêchu et convivial. A suivre notamment le 21 juin au magnifique St Antoine de Mâcon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire