L'Artiisant Production

Voilà le blog de L'ARTIISANT PRODUCTION, label associatif monocorpus créé en 2001. Peu à l'aise et de toute façon peu attiré par la modernité (argument capitaliste/escroquerie participative) je tente malgré tout de surnager avec ces outils informatiques aussi fiables qu'un défenseur du PSG. L'Artiisant n'a pas d'ambition affichée, peu de moyens, aucune subvention, aucun compte à rendre, ne se considère pas comme un "petit label", mais bien comme un "label". Il est grand temps d'arrêter les formules restricitives, les autoflagellations, les hiérarchies culturelles, les jugements quantitatifs. L'action n'a pas de mesure, pas de verre doseur, chaque acte est irrémédiable et participe à un tout. Le quotidien a plus de sens que le film du dimanche soir.

L'ARTIISANT PRODUCTION : 84 En Reculet 01250 RIGNAT . . . . . . . . . . elliottgabony@hotmail.com

mardi 27 août 2013

Septembre 2013

Salut,
ça ronronne par ici, mais si vous me faisiez parvenir des infos (concerts, skeuds etc) ça m'aiderait un peu !
Voici les quelques infos pour la rentrée :

-TRINGLES tire le rideau après 3 ans de concerts, les 4 filles du docteur Marsh(all) arrêtent l'aventure début octobre avec un dernier concert +/- surprise à La Tannerie de Bourg en Bresse.
-HYACINTH DAYS va enregistrer bientôt, c'est sûr !
-TOBAÏAS a prévu d'enregistrer 5 ou 6 titres très bientôt, avec un vinyl en prévision, pour faire suite au 4 titres sorti en mars 2011. Par ailleurs un titre sera en écoute sur une compile ricaine à sortir fin 2013 au mieux. Et ils partent en mini-tournée avec I WAS A COSMONAUT HERO début novembre, notamment le 2 nov en Allemagne. Si vous avez des plans/propositions sur cette période ils sont preneurs !
-SED NON SATIATA a sorti son nouvel album "Mappo" fin juillet. Très bel objet, et des morceaux à 80% pur jus. Néanmoins du travail de voix et d'arrangements qui pourraient parfois surprendre... Faut laisser le temps de s'imprégner. Peut-être une chronique bientôt.
-GRAND TERMINAL compose des nouveaux titres, un peu de patience avant d'enregistrer.
-Une pensée pour Benjamin, fondateur de "l'Etable de Monsieur +" qui nous a quitté au début de l'été.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire