L'Artiisant Production

Voilà le blog de L'ARTIISANT PRODUCTION, label associatif monocorpus créé en 2001. Peu à l'aise et de toute façon peu attiré par la modernité (argument capitaliste/escroquerie participative) je tente malgré tout de surnager avec ces outils informatiques aussi fiables qu'un défenseur du PSG. L'Artiisant n'a pas d'ambition affichée, peu de moyens, aucune subvention, aucun compte à rendre, ne se considère pas comme un "petit label", mais bien comme un "label". Il est grand temps d'arrêter les formules restricitives, les autoflagellations, les hiérarchies culturelles, les jugements quantitatifs. L'action n'a pas de mesure, pas de verre doseur, chaque acte est irrémédiable et participe à un tout. Le quotidien a plus de sens que le film du dimanche soir.

L'ARTIISANT PRODUCTION : 84 En Reculet 01250 RIGNAT . . . . . . . . . . elliottgabony@hotmail.com

samedi 2 mai 2015

Du muguet pour les pauvres

Ca y est, le deuil des "événements de janvier" semble avoir pris fin, la montée du Front National et le séisme au Népal prennent le relais.
En attendant, nos vies pas plus misérables que les autres continuent :
- GRAND TERMINAL a bossé sur une pré-prod de 6 titres courant avril avec Flow Bârdey. Une chouette expérience qui permet aux 4 fantastocs de préparer leur album pour cet automne.
- NOVEMBRES, les rokeurs à la française ont un nouveau bassiste et reprennent les répètes... à leur rythme.
- HYACINTH DAYS, la plus grande révélation du rayon moumoute underground, a manifestement troqué sa basse contre une guitare. Nouvelles compos, nouveau set. Mais qui aura l'occasion d'écouter ça un jour ?
- On prend du Drift HxC, du Snazzer, du plein d'autres choses, on a ABEL CHEMOUL, nouveau combo hardcore. On en reparle bientôt ?
- TRIOPS, les trasheurs de Bresse, prévoient l'enregistrement de tous les titres pour le début de l'été, avant séparation.
- GRND ZERO à Lyon est toujours plongé dans ses travaux, qui avancent bien. Toujours besoin de coups de mains, avis aux amateurs. Pour quand l'ouverture officielle ?

Et d'autres choses qui m'échappent.

1 commentaire:

  1. Toi, si tu viens ce soir aux capucins à Lyon :)

    Vincent

    RépondreSupprimer