L'Artiisant Production

Voilà le blog de L'ARTIISANT PRODUCTION, label associatif monocorpus créé en 2001. Peu à l'aise et de toute façon peu attiré par la modernité (argument capitaliste/escroquerie participative) je tente malgré tout de surnager avec ces outils informatiques aussi fiables qu'un défenseur du PSG. L'Artiisant n'a pas d'ambition affichée, peu de moyens, aucune subvention, aucun compte à rendre, ne se considère pas comme un "petit label", mais bien comme un "label". Il est grand temps d'arrêter les formules restricitives, les autoflagellations, les hiérarchies culturelles, les jugements quantitatifs. L'action n'a pas de mesure, pas de verre doseur, chaque acte est irrémédiable et participe à un tout. Le quotidien a plus de sens que le film du dimanche soir.

L'ARTIISANT PRODUCTION : 84 En Reculet 01250 RIGNAT . . . . . . . . . . elliottgabony@hotmail.com

jeudi 1 octobre 2015

T'as ton Tann's ?

   Une rentrée, une de plus, encore une. A quoi a servi l'été si le monde file droit dans l'automne ? Hein ?
Bah oui mais l'automne c'est chouette et le monde sera ce que tu en feras.
   Niveau infos on peut annoncer que GRAND TERMINAL a enregistré son album en septembre avec Boule au WarmAudio de Décines (69). 8 titres (peut-être même 9 !) crachés-joués-mixés en 4 jours. Le temps de bosser sur les visuels et autres nécessités techniques et ça devrait sortir début 2016. Avis aux amateurs, labels et autres soutiens : toute aide sera la bienvenue.
   On peut annoncer également les premiers pas scéniques de HYACINTH DAYS en version guitare. L'info était donc bonne et les morceaux ont bien de la gueule. Cherchez pas, vous ne trouverez rien.
   Egalement les premiers pas d'ABBEL CHEMOUL sur scène ce sera au H'N'R METAL FEST IV de Prissé (71) avec Obsession, Kause4Konflikt, Belokan, Sipping et d'autres illisibles... le 24 octobre.
    HAIRSPRAY a terminé l'enregistrement de son album au studio Sonovore de Mâcon (71). On attend de voir le résultat après de belles prestations scéniques dans leur style stoner-post-rock assez dense.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire