L'Artiisant Production

Voilà le blog de L'ARTIISANT PRODUCTION, label associatif monocorpus créé en 2001. Peu à l'aise et de toute façon peu attiré par la modernité (argument capitaliste/escroquerie participative) je tente malgré tout de surnager avec ces outils informatiques aussi fiables qu'un défenseur du PSG. L'Artiisant n'a pas d'ambition affichée, peu de moyens, aucune subvention, aucun compte à rendre, ne se considère pas comme un "petit label", mais bien comme un "label". Il est grand temps d'arrêter les formules restricitives, les autoflagellations, les hiérarchies culturelles, les jugements quantitatifs. L'action n'a pas de mesure, pas de verre doseur, chaque acte est irrémédiable et participe à un tout. Le quotidien a plus de sens que le film du dimanche soir.

L'ARTIISANT PRODUCTION : 84 En Reculet 01250 RIGNAT . . . . . . . . . . elliottgabony@hotmail.com

mercredi 3 février 2016

TROMPE L'OEIL



Ca y est, 2 jours de pré-prod en avril, 4 jours de studio en septembre, 1 jour de remix en octobre, mastering en décembre... L'album "Trompe L'Oeil" de GRAND TERMINAL est parti au pressage début janvier.
9 titres qui devraient sortir fin mars, avec une très belle pochette de Sari Elliot (SARI ELLIOT), l'artiste/illustratrice d'Angoulême.
Quelques dates déjà calées (voir à droite).

Sinon on peut noter la prochaine sortie de la 1ère démo des Bisontins/Lyonnais LAÏKA, en quatuor après le départ du chanteur. A retrouver aussi en live, notamment avec Grand Terminal.

Par ailleurs le mours (mélange d'un mouton et d'un ours) Ardéchois HYACINTH DAYS a fini sa mutation et se produit désormais sous le pseudo GROULE et s'accompagne à la guitare. Nouvelles compos, nouveau projet, mêmes cheveux.

Le trio post-rock/grunge/stoner Hairspray s'est mué en VOID PLACES depuis cet automne et propose son 6 titres "Haughty regards". Un bel objet et des titres plus qu'intéressants.

A noter également la sortie du skeud du duo THE FAKIRS "Memento vivere", un post-rock/math-rock énergique et inspiré, beau et transpirant, avec des voix bienvenues.



Void Places 

Memento Vivere cover art

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire