Ca y est, 2 jours de pré-prod en avril, 4 jours de studio en septembre, 1 jour de remix en octobre, mastering en décembre... L'album "Trompe L'Oeil" de GRAND TERMINAL est parti au pressage début janvier.
9 titres qui devraient sortir fin mars, avec une très belle pochette de Sari Elliot (SARI ELLIOT), l'artiste/illustratrice d'Angoulême.
Quelques dates déjà calées (voir à droite).
Sinon on peut noter la prochaine sortie de la 1ère démo des Bisontins/Lyonnais LAÏKA, en quatuor après le départ du chanteur. A retrouver aussi en live, notamment avec Grand Terminal.
Par ailleurs le mours (mélange d'un mouton et d'un ours) Ardéchois HYACINTH DAYS a fini sa mutation et se produit désormais sous le pseudo GROULE et s'accompagne à la guitare. Nouvelles compos, nouveau projet, mêmes cheveux.
Le trio post-rock/grunge/stoner Hairspray s'est mué en VOID PLACES depuis cet automne et propose son 6 titres "Haughty regards". Un bel objet et des titres plus qu'intéressants.
A noter également la sortie du skeud du duo THE FAKIRS "Memento vivere", un post-rock/math-rock énergique et inspiré, beau et transpirant, avec des voix bienvenues.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire